La Rando Bretagne 2020

Compte tenu de la situation actuelle de confinement et des incertitudes quant à sa durée, les Comités FFRandonnée Bretagne, Ille-et-Vilaine, Côtes d'Armor ont décidé de reporter d'un an, même lieu et même époque, La Rando Bretagne prévue du 17 au 26 avril 2020. Ils remercient les partenaires, associations, bénévoles pour leur aide dans la préparation de cet événement majeur pour la randonnée en Bretagne et invitent tous les randonneurs à mettre le Cap sur la Rance en avril 2021.

La Rando Bretagne 2020 aura lieu du 17 au 26 avril en Ille-et-Vilaine et dans les Côtes-d'Armor.
Cap sur La Rance !

La Rando Bretagne 2020 vous dévoile la magie de la Côte d'émeraude et les trésors de la vallée de la Rance, jalonnée d'écluses et de ports, de Dinan à Dinard et Saint-Malo.

FFRandonnée - Bretagne - La Rando Bretagne 2020

Ouverte à tous, cette manifestation organisée par les comités FFRandonnée d'Ille-et-Vilaine et des Côtes-d'Armor, propose chaque jour une randonnée de 20 km environ. Les participants peuvent choisir entre la randonnée quotidienne (inscription sur place avant le départ) ou la randonnée sur plusieurs jours avec hébergement en demi-pension (réservé aux licenciés FFRandonnée)
Toutes les randonnées sont guidées et encadrées par les bénévoles des associations locales et des Comités FFRandonnée Ille-et-Vilaine et Côtes-d'Armor.

Télécharger le communiqué de presse
Télécharger le dossier de presse

Inscriptions :
Télécharger le programme
Télécharger le bulletin d'inscription

> Participation journalière à la randonnée : 5€ pour les licenciés FFRandonnée, 6€ pour les non licenciés (inscription sur place avant le départ)
> Le pique-nique du midi, tiré du sac, est à la charge du randonneur
> L'inscription aux hébergement est réservée aux licenciés FFRandonnée
> Les animaux ne sont pas admis aux hébergements ni aux randonnées
> Le fait de s'inscrire aux hébergements implique de participer aux randonnées
> En cas de désistement, les frais d'organisation ne seront pas remboursés
> Validation de votre inscription par mail

Renseignements :
> Comité FFRandonnée Bretagne : bretagne@ffrandonnee.fr, 02 23 30 07 56, https://bretagne.ffrandonnee.fr
> Comité FFRandonnée Ille-et-Vilaine : ille-et-vilaine@ffrandonnee.fr, 02 99 54 67 61, www.rando35.fr
> Comité FFRandonnée Côtes-d'Armor : cotes-darmor@ffrandonnee.fr, 02 96 76 25 65, https://cotes-darmor.ffrandonnee.fr

Un grand merci aux associations : ABREC, Rando Flume MJC Pacé, Club Chlorophyle, Randonneurs Castelgironnais, Rando Rive Gauche, Saint-Jouan-en-Marche, Marche Nordique Emeraude, Saint-Lunaire en Marche, les Randonneurs du Frémur, les Amis des Sentiers du Pays de Dinan et Rando Rance Plouër

Evénement soutenu par Le Conseil Régional de Bretagne, les Conseils Départementaux d'Ille-et-Vilaine et des Côtes-d'Armor, le comité régional du tourisme de Bretagne, l'agence de développement touristique d'Ille-et-Vilaine, Côtes-d'Armor Destination, les Villes de Dinard et Saint-Malo, la Commune Nouvelle Dinan Léhon, la Communauté de Commune Bretagne Romantique, Destination Saint-Malo Baie du Mont-Saint-Michel, l'Office de Tourisme de Dinard Côte d'Emeraude, le Ministère des Sports, le Crédit Agricole en Bretagne et France Bleu Armorique.

FFRandonnée - GR 34 - La Rance - Rando Bretagne

FFRandonnée - GR 34 - Bretagne - Saint-Malo

FFRandonnée - GR 34 - Bretagne - La Rance - Rando Bretagne

FFRandonnée - Bretagne - GR 34