Partenaires locaux

Le CNDS a pour mission :

• de soutenir le développement de la pratique sportive par tous les publics
  • de contribuer à l'aménagement du territoire
  • de soutenir les grands événements sportifs internationaux se déroulant en France.

Accéder au site du CNDS

La Région Normandie a pour mission :

•     de structurer et d'animer  la vie associative sur le territoire normand
  •     de soutenir la formation des bénévoles et l’emploi
  •     de prévenir et de lutter contre les discriminations

Accéder au site de la région Normandie

Résultat de recherche d'images

La Fête Des Normands est la fête régionale de la Normandie.

• L’idée a été lancée en 2013 par un couple de jeunes Normands
  • L’idée à promouvoir : inventer une grande fête collaborative, d’ouverture, pour accompagner et se projeter dans un avenir commun, agir en termes d’Intelligence Territoriale, de Développement Durable de nos territoires.

Accéder au site de la Fête des Normands

• L’Association Bio Normandie accompagne les établissements souhaitant mettre en place des animations autour de ces moments clés de l’alimentation biologique.

Accéder au site

Résultat de recherche d'images pour "vtf"
  • Les villages vacances VTF vous accueillent en famille ou entre amis pour des vacances d'été ou hiver à la mer, à la montagne ou à la campagne, en France.
  • VTF a développé des partenariats avec des fédérations sportives. Ces accords permettent à leurs ayants droits de bénéficier d’avantages tarifaires pour leurs séjours de vacances.

Accéder au site

• Les Chemins du Mont-Saint-Michel sont des itinéraires de marche culturelle créés depuis 1998 par l’association du même nom. Les Chemins du Mont sont membres actifs du Réseau des grands itinéraires pédestres, créé avec la FFRandonnée.