L'Application MaRando® est disponible dans les stores

Téléchargez l'application créée pour les passionné-e-s par des passionné-e-s

Fruit d'un réel travail d’équipe entre ses comités, ses 8 900 baliseurs collecteurs et la société Cirkwi, un des acteurs reconnu dans le secteur des applications outdoor, la FFRandonnée a souhaité créer sa propre application d'envergure nationale.

« MaRando® », l’application fédérale, est destinée à l’ensemble des pratiquants, petits et grands randonneurs, licenciés ou non. Elle offre les itinéraires homologués et labellisés, estampillés de la FFRandonnée, un gage de qualité. Cette application conforte la mission de la FFRandonnée d’accompagner les randonneurs dans l’organisation de leurs sorties dans les meilleures conditions.

Les différentes fonctionnalités de l’application mobile « MaRando® »

Les services de l’application sont gratuits (sauf Scan25 IGN) : les randonneurs peuvent rechercher des parcours labellisés FFRandonnée et sélectionnés selon la géolocalisation de l’utilisateur. MaRando® est également dotée d’un système de guidage GPS, permet à l’utilisateur de télécharger le parcours au format PDF ou GPX, mais aussi d’accéder à l’ensemble des points d’intérêts le long et à proximité des sentiers de randonnée.

L’offre devrait s’étoffer quelques semaines après son lancement et comporter des fonctionnalités supplémentaires accessibles gratuitement à tous les membres affiliés à la FFRandonnée ou sous la forme d’une offre premium pour les non adhérents.

Pour les fans du SCAN 25®, un abonnement annuel est  disponible au prix très attractif de 13.99 €/an.

Disponible sur Google Play et bientôt sur App Store !

Publié le 26/10/2022